C’est à Nancy que se déroulait la deuxième phase du Top Jeunes, réunissant toutes les équipes de la Poule B. Des matchs intéressants nous attendaient, notamment contre l’ogre Bischwiller.
Adam étant malade, Maria, nouvelle arrivante au club de Tremblay, l’a remplacé au pied levé ! Des premiers pas pour Maria, qui vient d’arriver d’Ukraine, dans une compétition aussi difficile qu’est le Top Jeunes. Elle prend de l’expérience pour les prochains tournois, et va très vite arriver titiller les meilleures joueuses de sa catégorie, ça ne fait aucun doute !
Chez les petits, notre trio gagnant mené par Boris, Augustin et Léandro continue de marquer beaucoup de points, avec notamment un Boris en pleine bourre (et pas qu’aux échecs!!) avec 6/6.
Saluons également le courage d’Adam, qui s’est mobilisé pour venir jouer et gagner sa partie dans le match important contre Bischwiller (match nul 6-6). Bravo également à Antoine (3.5/4), Valentin et Kais (3/4 chacun) qui ont ramené des victoires importantes à l’équipe.
Rendez-vous à Toulouse fin mai, pour la phase finale où se réunirons l’ensemble des équipes pour en découdre ! Nos adversaires seront le J.E.E.N, Marseille-Echecs, Corbas, et Cannes !
Des parties intéressantes à venir !